** ellanaveva: Danka

20 mai 2008

Danka

15 commentaires:

Cergie a dit…

La prise de vue en plongée n'est pas très usitée pour un portrait et j'aime bien, cela accentue la fragilité, la douceur.

Anonyme a dit…

tu l'as embêtée ou gênée là non ? un compliment, ou quelque chose de positif en tout cas en est à l'origine...
mmm,...oui...la main dans les cheveux, la tête de biais, le sourire... tout ça me laisse le penser ...

Anonyme a dit…

Ach, Danka schön (comme disent tes voisins d'outre Rhin) :) (et c'est vrai)

Anonyme a dit…

Muy buen retrato! Me encanta la sonrisa!

Anonyme a dit…

Cergie - Je suis tombée sous le charme de cette jeune femme, je l'ai trouvée belle :)

Neeko - Même pas, elle est ainsi, tout en sourire...

Frez - Monsieur a du goût ;)

Lasse - ¡Gracias! Es verdad que ella tiene mucho encanto...

Anonyme a dit…

Absolument charmante.

Anonyme a dit…

Un joli sourire pour une jolie photo. Ce noir et blanc est vraiment chouette. Bonne fin de soirée

Anonyme a dit…

très joli ce portrait , et le traitement ...

Anonyme a dit…

Laylacarina - Right :)

Irlandkyle - Je triche un peu avec le noir et blanc, j'avais photographié en couleurs, il faisait très sombre, sans flash et mes réglages étaient moyens...

Lili - Merci !:)

Chamamy a dit…

Tu réussis les portraits à merveille :))

Anouschka a dit…

Chamamy - Oh, merci :)
(j'ai de joli(e)s modèles...)

DdM a dit…

Quel sourire ! Très beau portrait.

Anonyme a dit…

DdM - Heureusement que les commentaires sont élogieux, je ne lui avais pas demandé l'autorisation de la publier :o

drôle de dames a dit…

Quel portrait d'une fille extraordinaire et si attachante !
J'adore tes photos et ton oeil. Bravo

Anouschka a dit…

DdD - Merci !
J'ai aussi qqs clichés de "drôles de dames", armées jusqu'aux "dents" ;)
(Envoie-moi un mail avec ton adresse, je te les enverrai)