** ellanaveva: Wainting for spring #4

25 février 2008

Wainting for spring #4


6 commentaires:

barfly a dit…

j'aime bien le traitement

Anonyme a dit…

Tu n'as plus longtemps à attendre, ça bourgeonne, ça fleurit de partout...

Chamamy a dit…

On les entendrait pépier si c'était des zoizaux ;)

Anouschka a dit…

Barfly - Non, non, aucun engrais dans mon jardin ;)

Frez - J'ai pas confiance ! (même si je note que sur certains blogs, le printemps est en avance).
Têtue, j'attends le 21 mars !

Chamamy - Ils n'étaient pas loin mais ils bougent tout le temps !

Anonyme a dit…

très joli travail sur cette photo, ton or, ton jaune, j'aime bcp !

Anouschka a dit…

Mlle A - Merci et bienvenue Miss !
Quand le forsythia commence à fleurir, il laisse une lumière étrange dans le jardin, c'est ainsi que je le préfère :)