** ellanaveva: Mal, là.

15 février 2008

Mal, là.


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Doux leurre...

Mélanie a dit…

Cette photo, si elle devait être parlée, serait un murmure...
Douce esquisse, c'est très beau...

(une bouillote, tu as essayé?)

Anouschka a dit…

Ilnoir - Sans s(t)imulation...

Mélanie - Je suis plus dans le gémissement :o
(va falloir un truc plus fort que la bouillotte, je suis complètement bloquée... mal barrée pour le ski)

Anonyme a dit…

.. le dos n'est que victime.
Il aut aller le masser, très doucement, très longuement, là où il est près de la tête ; )
Et le ski, réserver pour 2009.

Anonyme a dit…

Super sympatoche, cette photo, contrairement au mal évoqué...

Anouschka a dit…

Bruno - 20 minutes pour que le dos aille un peu mieux et que ma nuque me soutienne, et la tête, alouette ? (la coupable sera punie : on coupe ?)

Frez - Vais pas me laisser abattre sur... un coup de tête ! ;)

Anonyme a dit…

un mal pour un beau!!
on dit qu'il faut souffrir pour être belle (voilà donc pourquoi la photo est belle!) ;-)

Anouschka a dit…

Dine - :)
En général, je suis plus inspirée et motivée quand je vais bien ! :o
Je ne pourrais d'ailleurs pas être photographe, dès que je vais moyen-moins, mes photos sont ratées. Une histoire de regard qui reste à l'intérieur...
(dans ces moments-là, je potasse photoshop)

DdM a dit…

Paradoxal : cette photo évoque tant de douceur que j'ai du mal à l'associer à une douleur...

Anouschka a dit…

DdM - Ben moi, j'associe encore assez bien :(
Paradoxe : la douleur est là et je voudrais disparaître un peu, juste pour avoir la paix...

Neeko a dit…

...et la douleur peut être éclatante dans sa violence, des sortes de flash puissants , comme la foudre... cette lumière peut très bien représenter cette agression... ... dans un téléfilm qu'on aime bien avec mélanie, l'héroine se fait passer du baume du tigre ...

Anouschka a dit…

Neeko - Bien vu :)
PS - si tu pouvais me donner, non pas le titre du film, juste le nom de l'acteur (voir ses coordonnées...);)

Anonyme a dit…

mal...en tout cas, ça fait du bien aux yeux! vraiment superbe!

Chamamy a dit…

De la douceur,pour dénouer tout ça et moins de soucis!!!
Courage et bises du sud où il fait très gris

Anouschka a dit…

Jali - Je cherchais la neige... ;)

Chamamy - C'est pourtant joli, les soucis en fleur...
Des bises (très froides !) pour toi :)

Neeko a dit…

héhé ! il s'agit de Frédéric Diéfenthal qui masse gentiement julie gayet !! rue réaumur dans le téléfilm hihihi !

Anouschka a dit…

Neeko - Je fais de suite une recherche pages blanches, merci !

LAFABEgrafik a dit…

Superbe cliché !!! Quelle douceur derrière tout ce mal. Irradiée.
Une sorte d'exorcisme de ta douleur.
* J'espère que ton dos va mieux.

Anouschka a dit…

Lafabe - "Irradiée", c'est le mot, il me plaît, il résonne, comme la douleur qui s'estompe mais fait encore écho.
Merci de ton passage :)