** ellanaveva: Ballad #2

13 février 2008

Ballad #2


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis, texte et photo.
Mais je n'arrive toujours pas à identifier ce que c'est précisément. L'image n'en est que plus suggestive...

Anouschka a dit…

Intrigué par ce noeud ;)
Les mots sont de Corneille dans Rodogune (I,7).

DdM a dit…

J'adore autant la composition que le texte ! L'un avec l'autre, ils créent un ensemble touchant... une carte de St Valentin ? ;)

Anouschka a dit…

DdM - Une carte de quoi ?
J'aime les tragédies... sur scène :)

DdM a dit…

J'ai mis du temps à composer mon commentaire (pour cause de gestion parallèle d'atelier peinture en cuisine) et n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une tragédie ! Et fallait pas compter sur ma culture pour me le dire !!

Chamamy a dit…

Une faveur? ;)

Abalem a dit…

Des mots coulants comme un noeud... c'est très beau !

Anouschka a dit…

Ddm - Juste dans Rodogune... Ici, on joue au docteur avec Charlie et je pense qu'il est éventuellement possible de ressentir les vacances à partir de demain :o (ce qui veut dire atelier peinture, zoo, virées au soleil et/ou à la montagne, cinéma, etc)

Chamamy - Juste un ruban ;)

Abalem - Ca change des mouchoirs ;)

Anonyme a dit…

Rodogune ? Jamais en tendu parler... Merci de l'info :)

Anouschka a dit…

Frez - Tragédie !

Abalem a dit…

Tiens, j'ai compris je crois ! C'est une vue de profile, c'est ça ? :]

Anouschka a dit…

Abalem - Celle-ci, oui ;)