** ellanaveva: Prendre le ciel

12 décembre 2007

Prendre le ciel

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont les routes qui séparent.

Neeko a dit…

je verrais bien un air irlandais sur cette photo !!

Cergie a dit…

Bravo, Anouschka, j'ai visionné ton message précédent, tu racontes une belle histoire et tu l'enrobes bien, c'est un message très agréable à recevoir

C'est ainsi, tu racontes de plus en plus et moi de moins en moins...

Et cette route, que dit-elle ? Où mène-t-elle ?
Vers le soleil couchant ? Vers le Far West ?

Anouschka a dit…

Frez - Ou la ligne d'horizon...

Neeko - C'est fait ! :)

Cergie - C'est l'histoire de chacun qui se décline et qui me permet de construire la mienne....
J'engrange les émotions, il m'est nécessaire de les partager (autrement, je deviendrais folle !) et la fin d'année est un peu tendue.

Cette route me ramenait chez moi, une pancarte me localisait le mont Sainte-Odile, la pluie faisait le reste...

Chamamy a dit…

"Dieu fait des images avec les nuages
La pluie fait des miroirs dans la boue"
J'étais en train d'écouter William Scheller en ouvrant ton blog.....
Et là ta photo.... frissons.....

Mélanie a dit…

La photo est magnifique de tristesse... La musique, tu sais comme je l'apprécie... Pourtant, ce paradoxe entre les deux (le ton enjoué du morceau) me trouble...

Anouschka a dit…

Chamamy - "Comme savent constuire les fous"...
A fou, fou et demi ;)

Mélanie - La tristesse est là, dans mon regard derrière l'appareil mais, sans raison apparente, une sensation que je ne comprends pas moi-même, absence... présence d'une musique dans la tête...