** ellanaveva: Sage

06 novembre 2007

Sage


Merci Riri* pour la référence ;)


12 commentaires:

Chamamy a dit…

sage,oui... mais inquiète,non?de ne pas l'âtre assez?

Anonyme a dit…

étrange d'avoir conserver ces yeux rouge...
ça donne une tonalité assez bizarre à l'ensemble...

Anouschka a dit…

Chamamy - Sous l'eau qui dort...

Riri - J'ai tenté la version yeux retouchés mais, finalement, j'ai gardé celle-ci, comme si cette petite fille venait d'un autre monde :)

Anonyme a dit…

Dis papa, c'est quoi, les maths ?
Y aurait quelques équations en plus des lignes que ça ne me surprendrait pas plus :-)

Anouschka a dit…

Frez - Elle regardait son oncle faire le zouave et se demandait certainement si c'était ainsi qu'on était adulte !

Anonyme a dit…

L'oncle devait vraiment faire le zouave pour qu'elle le regarde ainsi... :-)

Anouschka a dit…

Delphinium - Vous vous entendriez très bien ;)

Anonyme a dit…

.. ça oui, si le mot "zouave" se conjuguait au féminin ..

Anonyme a dit…

Ben l'effet est réussi ! :)
ça me fait maintenant penser à une des enfants du village des damnés :
http://en.wikipedia.org/wiki/Village_of_the_Damned_%281960_film%29

Lunaba a dit…

petit elfe ;)

Anonyme a dit…

Bruno - Pas de problème, un zouave, une zouave...

Riri - Je n'ai plus qu'à trouver ce film qui m'a l'air excellent !

Lunaba - J'ai failli intituler cette photo "Elfe", comme quoi... :)

Anonyme a dit…

:)