** ellanaveva: L'été, le retour

03 octobre 2007

L'été, le retour


11 commentaires:

Cergie a dit…

Le retour de l'été, je ne suis pas sûre. Cette (très jolie) image me donne une impression d'aurore boréale (Pardonne moi, je suis allée hier voir l'expo sur PE Victor au Palais de la Découverte)

Anonyme a dit…

.. "j'ai piqué un phare"

Anonyme a dit…

>t'en connais vraiment un "rayon" (de cônneries...):-)))

Anonyme a dit…

je parlais à bruno. :-))

François a dit…

Une belle "image". Paisible. J'aime bien les défauts "rajoutés".

Anouschka a dit…

Cergie - J'espère que tu as pris des photos au Palais de la Découverte (et autours)!
Je t'assure que les températures ne sont pas du tout polaires en ce moment ;)

Bruno - Rouge aux joues, danger à babord ?

Delphinium - Laisse, il est crevé ;)

François - Un peu malade, à la maison, je bidouille sur PS.
Et c'est tellement injuste d'avoir la grippe alors qu'il fait si beau !

Lunaba a dit…

c'est toujours l'été dans ses yeux :)
une lumière troublante et rassurante...

Anonyme a dit…

Elle n'est toujours pas passée, cette grippe ? Pfff... coriace...
Ca doit être la grippe, alors, qui te fait voir l'eau-tonne comme si t'y été :-)

Anonyme a dit…

Lunaba - Et s'y noyer ;)

Frez - Chapeau bas M'sieur Frez, le repos te va bien mais dans la rubrique fait d'hiver, tu reviens quand pour de vrai ?

Anonyme a dit…

Anousch > même si c'est la seule saison qui manque, je ne peux décemment répondre "au printemps". Plus tôt que ça.

Anonyme a dit…

Frez - :)