** ellanaveva: Fond de tiroir et bidouille

07 octobre 2007

Fond de tiroir et bidouille



Et puis rien à voir mais, j'ai rencontré un monsieur qui collectionne les Canon
et les objectifs depuis pas mal d'années (une cinquantaine d'appareils,
une vingtaine d'objectifs). Et je lui ai acheté ça :

11 commentaires:

Cergie a dit…

J'suis pas très physionomiste, mais ça, ça doit pas être mal...

Ca n'a rien à voir, mais cette image était bien trop belle, bien trop lumineuse pour dormir dans un tiroir. T'as bien fait de la sortir...

Anonyme a dit…

la photo façon "playmobil" j'adOre !
et puis j'ai hâte de voir ce qu'il fait ce nouvel objectif :-))

Anonyme a dit…

.. moi, je trouve ça dommage, le stabilisateur, on commençait à s'habituer à tes photos : )

Anouschka a dit…

Cergie - Je verrai à l'usage mais je pense que je vais beaucoup m'amuser avec mon nouveau caillou :)

Tu te rappelles, Cergie, de la photo de la Tour Eiffel depuis la Tour Montparnasse ? Hé bien, c'est un détail de cette photo, photoshopée pour tenter "l'effet maquette"...

Nath - Ah, je suis contente, tu vois l'effet :)
Je vous dis quand je poste une photo avec le 70-300, je suis trop fière de l'avoir !

Bruno - Recrache tout de suite ce clown !

Anonyme a dit…

Je l'aime bien ta photo "fond de tiroir" moi... elle est plutôt réussie. L'église dorée sur un fond flou... Paris ?
Quand au matériel, je pense que tu pourras faire de beaux clichés avec cet objectif. C'est bien notre objectif à chacun...
Bonne fin de soirée

Anonyme a dit…

Tiens, du tilt-shift (hein, c'est ça, hein ?) J'aime bien, cet effet...
(une pièce de collection ? tu as explosé ton cochon ?)

Anouschka a dit…

Laurent - Merci :)
Oui, c'est Paris, en février dernier.
Et il me tarde d'avoir un peu de temps pour arpenter la campagne avec le nouveau matériel !

Frez - Voui, c'est ça ;)
La pièce en question a moins d'un an, le monsieur achète, essaie, s'amuse, garde ou revend pour acheter mieux (c'est une bonne adresse sur Ebay et il habite près de chez moi).

Riri a dit…

tiens tiens, du tilt-shift :)
Joli résultat en tout cas.
Content pour toi et ton 70-300...
C'est également un objectif qui me manque pour l'instant...

Anouschka a dit…

Richard - 1er essai de tilt-shift et des compliments, chouette !
Petite balade avec le 70-300, que du bonheur :) En même temps, je me mets à travailler mes photos en RAW, dommage que les journées ne durent que 24h...
A bientôt

ooO Julielanne Ooo a dit…

Effet maquette au poil!

(effectivement, tu as du-et tu vas encore- t'amuser huhu..)
besos

Anouschka a dit…

Julielanne - Rhooo, trop sympa !
Je shoote le chien et les fleurs de pissenlit pour l'instant, pas super intéressant mais super amusant :)