** ellanaveva: Apnée :(

06 mai 2007

Apnée :(

15 commentaires:

Mélanie a dit…

Se réfugier dans les tréfonds... et attendre...

Tu as vu, c'est bizarre, depuis hier, aux alentours de 20h, le ciel est gris...
Etrange, ce phénomène météo... Parait que ça va durer quelques temps...

Anonyme a dit…

Mais dans les tréfonds, il y a toujours de belles algues, des poissons colorés et autres trucs merveilleux. Alors il faut garder espoir.

Anonyme a dit…

5 ans d'apnée... on bat le record du monde...

Anonyme a dit…

.. il ressemble à un ballon bleu ce poisson ..

Anonyme a dit…

.. I.P., pour ne pas avoir l'air d'aller chercher tes commentaires sur Gogle ou SiK, fais comme moi, demande à Mademoiselle DEWEY ; ) http://msdewey.com/

Neeko a dit…

oui gardons espoir !! cherchosn le joli monde des bas fond !!!
Encore Anoush !!

Maxime a dit…

Les profondeurs, ou l'altitude. Mais pas trop loin tout de même ; gardons l'oeil sur ce qui nous appartient : la part du rêve et les herbes folles!

Anouschka a dit…

Mélanie - Non, pas attendre... Même ce petit poisson du monde Némo agit et retrouve un semblant de mémoire ;)

Delphinium -
" « Où avez-vous mal ? », demande le docteur. On n'ose pas répondre :
« J'ai mal à l'espoir. »
Claude Roy (La fleur du temps)

Aude - Quelle idée de vouloir toujours faire mieux que les américains...

Bruno - Le rose n'est plus à la mode... (sauf pour un 2 roues ;))

Neeko - Petit manque d'entrain.
Je saurai demain ce que devient mon travail pour l'intégration, pfff...

Maxime - Peux pas m'empêcher de rêver à un monde meilleur...

Anonyme a dit…

Remonte à la surface de temps en temps, reprendre une bouffée.
Et attendons de voir, maintenant...

Anouschka a dit…

Frez - Mouais, je vais y songer... De toutes façons, y'a trop de gros bateaux qui polluent les fonds marins...

Anonyme a dit…

Cette photo est magnifique...Elle me donne envie de plonger et de rejoindre les profondeurs...
Ca me fait penser aussi à la Corse qui m'est si chère. A Calvi, on avait trouvé une plage où nous allions nager avec les poissons. c'était superbe ce jeu de cache cache.

lorsqu'on y est, le monde et le reste nous parait si beau... le retour à la surface est alors difficile car les requins les plus dangereux ne sont pas là où l'on pense ;)
bises

Anouschka a dit…

Lau - Je te soupçonne d'avoir une grosse envie de vacances ! ;)
Il doit faire doux en Corse, en ce moment...
Merci Lau :)

Anonyme a dit…

Que tu soupçonnes bien ma belle ;) surtout après une telle journée...
Depuis qques jours, je n'ai la tête qu'à ca oui enfin presque qu'à ca lol
je m'imagine déjà tiens;;;coquillage et crustacés...;) mais bon je sais pas si je reviendrai lol

Merci à toi ;)

Anouschka a dit…

Lau - Mais si, on te manquerait ;)

Cergie a dit…

Je lui demande pas la marque de son dentifrice