** ellanaveva: Raté :o

25 avril 2007

Raté :o


9 commentaires:

Neeko a dit…

comment tu as fait pour me chopper !! passque c moi là !!
sur ma harley !! sisi !!!

Anonyme a dit…

Caramba ! Encore râté !
Dommage, ça partait bien... :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup... tu sais ca me rappelle lorsque l'on était gamine : quand on voyait cela on disait " y'a qq'un qui pense à moi " lol bon je sais trucs de gamines et mais c'est vrai que le reflexe demeure quand même alors que les années ont passé...;)
bisous

Anouschka a dit…

Neeko - Et comme souvent, t'es dans la lune ;) (gaffe quand même !)

Frez - Je l'aurai un jour !

Lau - Voilà, en plus, si t'as le nez qui pique, tu sauras que c'est moi :)

Anonyme a dit…

.. tout ce que l'on peut espérer, comme pour beaucoup d'hommes, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent ..
heuh ..

Anonyme a dit…

Excellent ! :)
Jules Vernes doit être vert :)

François a dit…

Bon :-D Ils ont plu qu'à refaire le tour. C'est tout droit et dans 48hOO ils réessayent!! Pas facile la lune.

Anouschka a dit…

Bruno - Heuh... oui.

Riri - De la terre... à la terre ;)

François - D'autres s'essaient à décrocher les étoiles, pas facile de n'être qu'un terrien ;)

Chamamy a dit…

:))
OUf!