** ellanaveva: Sudoku

31 mars 2007

Sudoku

18 commentaires:

Chamamy a dit…

Trouve un coin pour l'embrasser de ma part ;)

Anonyme a dit…

.. tout cela pour ressembler à sa maman ..

Gregory Sey a dit…

Elle a la varicelle?

(elle ressemble à ma fille ainée mais avec 1 an de plus...)

Gregory Sey a dit…

Maintenant j'ai lu ta réponse en dessous...
Prends soin d'elle.

Anonyme a dit…

Qu'elle est mimi cette petite ella à la varicelle...
ca me rappelle mes loulous qui me l'avaient faite en duo...je me rapelle de ces nuits très courtes lol
Mais là, j'avoue que je suis envieuse de la déco, j'y aurais pas pensé...y'a que toi pour ca lol
je vais finalement peut etre aller faire un tour au lycée demain pour voir si a contamination a fait son effet ;)
bises

Anouschka a dit…

Chamamy - Sur le bout du nez :)

Bruno - On se connaît ?

Ip - 3 jours au chaud et demain, elle retourne à l'école.
Ma fille est une "sentinelle".

Lau - Ella alterne entre l'excitation intense et l'abattement...
Avec cette maladie, tu peux refaire la déco heure après heure :o
Je suis en balade demain, tu me diras si le lycée a profité de la visite d'Ella la semaine dernière !

Anonyme a dit…

des gros bisous sur le 26 & le 15 envoyés du coin de la rue ! a bientôt
Lo & Co

Anonyme a dit…

Tu suis des cours d'acupuncture ? :-)

Anouschka a dit…

Lo & Co - Encore 4 et vous avez peut-être la combinaison gagnante de la cagnotte du Loto ;)
Bises pour vous !

Frez - Non, je m'essaie au trajet d'objets vectoriels ;)

Neeko a dit…

c rigolo, ça me rappelle les dessins cachés, qu'on relie par des traits, en suivant les numéros !!
côté moins drôle,je l'ai eu pour mes 30 ans !!
mais Ella est trop mignonne sur cette photo... bizzz

Anonyme a dit…

pas de contamination à l'horizon sur bethoncourt...;)
bises

Maxime a dit…

Une grille sacrément difficile, celle-ci.
Et si on se trompe, on n'a pas le droit de gratter !

Anouschka a dit…

Neeko - C'est exactement ça !
J'ai vu le grand-père de cette jolie amanite avec une varicelle à plus de 40 ans et je suis contente de ne pas me souvenir de cette épreuve ;)

Lau - Raté !!!

Maxime - Arff, que non ! en plus, il faut être rapide, c'est une grille évolutive ;)

Olivier a dit…

je n'ai jamais rien compris au Sudoku, mais je trouve l'idee tres bonne. Comme Imparfait présent, cela fait tres varicelle. Bravo

Anouschka a dit…

Olivier - Ella est en phase de guérison alors que je n'ai pas fini la grille (remarque, je n'aime pas le sudoku :o)

Marguerite a dit…

"Les abdos du cerveau", ça te dit quelque chose ?

J'ai plus le temps, je devrais pourtant...

Bon, elle avait pas l'air de trop être affectée !
(pas juste, anna et eti ont eu la varicelle en même temps et eti s'est gratté et pas anna Eti a pas eu de cicatrice, anna un peu...)

Anouschka a dit…

Marguerite - C'est bientôt l'été, je vais plutôt m'occuper des abdos-abdos !
Ella sur la photo, 1er jour de la guerre des boutons mais, c'est vrai, elle s'en sort bien pour l'instant :)

Cergie a dit…

Et le pire pour moi ça a été que pichou a eu la varicelle tout seul trois ans après...
J'aimais les soigner à la chaine ces p'tiots
Pichou a eu des boutons jusque dans la bouche (il a été vacciné / les oreillons par contre)