** ellanaveva: Désert

04 mars 2007

Désert


16 commentaires:

Gregory Sey a dit…

Et oui! Nos envies de pique-nique tombent à l'eau...

Anonyme a dit…

Les désert sont sans faim ... alors que là il me semble que c'est une invitation au partage ...

Anonyme a dit…

Une invitation au bord de l'eau qui tombe à l'eau....
Du coup cela devient un grand désert..
bises

Neeko a dit…

quand la nature reprend ses droits...

Anonyme a dit…

Allo, Noé ?... :-)
Joli, ce noir et bl... gris.

Anonyme a dit…

Excellent !
Très marrant, je suis tombé sur cette photo ce matin, et je trouve qu'elle fait la paire avec la tienne :)
http://20six.fr/calinore/art/11897643/Angers_La_Pointe

Anouschka a dit…

Ip - La rivière me poursuit et (me) déborde.

Le silence des mots - Partager le temps, au fil des saisons, c'est un peu ça ;)

Lau - Les oasis ne sont pas tous des mirages, j'en suis sûre ;)

Neeko - Et pourtant, il y a une odeur de printemps, si-si...:)

Frez - Une espèce au moins a survécu... :)

Riri - Effectivement !
Et cela me permet de découvrir un nouveau blog, sympa :)

Olivier a dit…

pour un moment de repos et de relaxation. tres belle photo b&w.
Ma vache et sa petite chanson son sur mon blog today

Anouschka a dit…

Olivier - J'ai profité du repos avant et le soleil était parti... Mais la balade avait un goût de regain :)

Marguerite a dit…

J'en ai vu des aoires de pique nique comme ça en allant et revenant d'Alsace... C'est très photogénique à défaut d'inciter à un petit arrêt (c'est sans doute pour ça que pat n'a pas voulu s'arrêter... Je suis frustrée !

Chris Alyde a dit…

Comme un temps suspendu au fil de l'eau... séduisant N&B...

Anouschka a dit…

Marguerite - A défaut, vous auriez pu vous arrêter chez moi ;)

Chrysalide - Un fil pour se noyer...

Chris Alyde a dit…

Un fil d'émotion...

Anouschka a dit…

Chrysalide - Il se déroule, doucement.

Chamamy a dit…

C'était les tritons et les grenouilles qui invitaient? :))

Anouschka a dit…

Chamamy - Surtout les poules d'eau !