** ellanaveva: Tout droit

13 février 2007

Tout droit

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé...:)

Neeko a dit…

le + grand ne sait pas courir visiblement !!! lol

François a dit…

Hello Neeko :-) Et le plus petit avec son petit cou m'a fait penser à Sarko!!! Berk!Rhoooo.... Une belle image, on voit pas le 4ème..Il est au soleil avec un grand sourire ,non?. Bonne journée.

Olivier a dit…

le personnage qui court, me fait penser à une animation de Jules Marey
Vraiment bien fait et bien trouvé

Anonyme a dit…

Franck-Olivier - Je te connais plus loquace ;)
Hypothèse de départ : tu connais ce quartier...

Neeko - Il voit bien que le lampadaire gagne du terrain ;)

François - Dire que nous ne sommes pas allés jusqu'au Canal St-Martin pour éviter les considérations politiques... ;)

Olivier - Y'a de ça, c'est vrai !
Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Ah ben il n'y a pas qu'au Café alors (qu'on fait des pieds de nez à l'hivers)... :-)

Cergie a dit…

Très beau montage, tout y est y compris la merveilleuse netteté
Comment on dit ? Le "piqué" de la photo
C'est particulièrement net sur le réverbère. Quel belle patine... Et le halo est formidable, il donne une belle âme à l'ensemble.
Le fond est très bien choisi. Une belle palette de couleurs.
Que dire de plus sinon bravo, tu es la queen dans ce mode de réalisation... Et tu as un très bon appareil photo que tu maîtrises très bien maîntenant

Neeko a dit…

en regardant de prêt, on croirait voir le fond d'une piscine ????

Anouschka a dit…

Frez - Et je ne connais pas du tout ce monsieur ! Trop facile de dénuder les gens l'été, trop facile... ;)

Cergie - Je ne suis pas sûre de mériter tous ces compliments :)
Pcq'il n'y a pas vraiment de montage, juste un recadrage, un peu de "contrastage" et "l'allumage" du lampadaire...
Je me demande si je n'étais pas en automatique, en plus, sur ce coup !
Mais chuuuttt, j'adore quand tu dis que je suis la reine :)

Neeko - C'est vrai que l'on s'est retrouvé un peu plus loin... le mur est ainsi, il doit y avoir un message, lequel ?...

Gregory Sey a dit…

Fuyons?

Anouschka a dit…

Ip - "Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir." (J.Anouilh)
Pourtant, juste en face...