** ellanaveva: Sentir le vent

06 mars 2006

Sentir le vent

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une devinette :-D
Bah, je tente : un chameau? non...bon, un âne?...Une chapka qui serait passé dans une machine à laver puis envolé d'un camion? Non?... Bon. Je ne sais pas. C'est intrigant tout de même...

BENJ a dit…

Je pencherai pour un ane...
En tout cas ça donne de la chaleur à cette photo intrigante et très plaisante!!

Anonyme a dit…

Il a une bonne tête, non ? ;)

Anonyme a dit…

Elle est bien fun cette photo. (et les précedentes aussi) ...j'aime bien ton oeil sur les choses. Direct dans mes préférés!

Anonyme a dit…

Bienvenue Zydeco et merci !
Cet âne n'avait qu'une idée en tête (!) croquer mon appareil... Et en reculant, je ne pouvais éviter le grillage donc je n'ai de lui que son menton ;)

Anonyme a dit…

Cette photo est excellente :)
Elle fout la pêche !
J'adore :)

Anonyme a dit…

Oui ;-) Il a super bonne tête et il doit être tout doux avec son poil d'hiver.

Anonyme a dit…

Riri-> heureuse de l'effet de mon nouvel ami ;)

François-> hé bien pas tant que ça figure-toi ! Un peu rêche l'ami mais un bon fond :)

Anonyme a dit…

ÔôôÔ ! Superbe :)
Il est vraiment adorable ce p"tit baudet. On a envie de le serrer dans ses bras et de lui ébouriffer le dessou de la tête !! Géniale tes photos Anousch'... C'est un ptit plaisir quotidien :)

Bisous

Anonyme a dit…

:(
Mon Dieu, les fautes... j'ai honte... scouzi !

Anonyme a dit…

Tod-> T'es trop ! Merci pour le compliment, ça vaudra un apéro bientôt dans la grande ville... Biz ;)

bavand a dit…

Fantastic!
the pattern of the trees is harmonius with the camel,what is it doing out there?

Anonyme a dit…

Thanks Bavand but it's an ass which was hungry !

Anonyme a dit…

... bon !
Me revoila, j'ai refusé une partie de belote pour participer à une nouvelle séance de photos.
C'est pour quand Anouschka ?

Anonyme a dit…

.. puisque Valérie veut la cabane aux gros yeux, le cygne noir au nez rouge, elle voudrait pas un très gentil âne ?

ndlr : Z'y va pour mettre l'url de Valérie dans le post.