** ellanaveva: Empennage

01 mars 2006

Empennage

A retrouver dans le bestiaire ICI ...





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, sublimes comme d'habitude tes photos :) En échange d'un cours dash-teumeuhmeul, tu me files des tuyaux de photographe ? ;)

ET soi dit en passant, ton sujet est pile-poil (de chat) au coeur de l'actu... (et oui, facile....)

Bisous Nousch'

Anonyme a dit…

Arf, coucou Tod ! Photos toutes fraîches de ce matin, oui Madame ;)
Merci pour le gentil compliment, bizzz (ma caille !)

Anonyme a dit…

On passe des enfants du Bon Dieu aux canards sauvages... pas impérissable cinématographiquement parlant, mais tes photos y survivront !
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle en noir et blanc, on voit le battement d'ailes ... elle parle de liberté cette photo ... bravo

Anonyme a dit…

Ils respirent la santé ces canards :-)). Je préfère ceux en couleurs , je trouvent qu'ils se détachent mieux et ma préférée c'est la dernière sur le bestiaire. j'aime bien les pattes rouges

Anonyme a dit…

Tyb-> t'essaies quand même pas de comparer Carné à Audiard, quoi que... soyons fous ! Bizz :)

Valérie-> je l'aime bien aussi ;)

François-> le casting a été dur ! :))