** ellanaveva: Dormeuses

11 mars 2006

Dormeuses


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ella douceur d'un ange
Ella des yeux de rêve
Mais ce n'est pas un rêve..
Ella est là .
Bise tendre.

Anonyme a dit…

Oups! c'est moi au dessus-là (script....) j'ai cliqué par erreur trop tôt et ça a enregistré une de mes pages "pro" merci d'effacer le comm ci-dessus stp.

je disais donc : on appelle ça des "anglaises" non?

Anonyme a dit…

Kikoo Ella !
C'est quand que tu reviens zouer ssé moi ? On fera du vélo pis du toboggan pis on ira taquiner les zoulis garçons dans le parc... on va faire des ravazes, c'est moi qui te dit !

Bizous

Loulou./

Anonyme a dit…

Elomé-> Merci de ce passage, nous t'avons cherché des yeux ce week-end ;) Bientôt ?

Roger-Zydeco-> Petit joyau paré de ses jolies anglaises, oui. Les dormeuses sont des bijoux, des parures de perles.

Loulou-> Dac Minette, très vite, mais rappelle à ton papa qu'il connaît le chemin pour venir nous voir ! ;) Bizz