** ellanaveva: Courant d'air

26 mars 2006

Courant d'air

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce genre d'image me donne toujours envie de me rouler dans les nuages, d'y faire des galipettes et des sauts, puis de m'allonger dedans de tout mon long... pour une sieste calme et cotonneuse... (j'ai toujours "fantasmé" sur le nid du Marsupilami également :))

Merci Nousche

Anonyme a dit…

Tod-> Je vais réfléchir pour le nid du Marsupilami, promis ;)

Roger-> Tu as de la chance, ce sont des cumulus, le soleil te suivra...

Anouschka a dit…

Roger-> Le soleil dans la tête...

Anonyme a dit…

Roger-> Si, suffit de laisser la porte ouverte :)

Anonyme a dit…

ça, il y a du vent... j'le sens d'ici...

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»