** ellanaveva

17 février 2007

24 commentaires:

Anonyme a dit…

etonnant cet endroit !!!! on peut dire que c'est varié... ça doit être 'achement dur à choisir sur la carte... "je prends quoi ajourd'hui.. un chocolat ou un vélo ancien ?" ;-)

Anonyme a dit…

Toi, coquine, tu es à Paris et tu as fait un petit tour le long du Canal St Martin !!
Le bonhome sur le mur qui "fuit" quelque chose, il me faisait rire car je passais toujours en parallèle à lui pendant mon footing quand on vivait là.
"Vélos et chocolat", Mat a testé ("il faisait froid" se justifie-t-il)....

Les derniers temps, j'adorais me promener en vélo, faire mon footing et mes courses (CanalBio est là) dans ce "quartier". Snirf j'en viens presque à regretter Panam-Panam... Allez, non, j'ai le Canal du Midi au bout de la rue... ;)

Je t'embrasse fort

Gregory Sey a dit…

Ca tombe bien. Le chocolat chaud c'est le meilleur carburant quand on fait du vélo...

Anonyme a dit…

.. Heureusement que la vitrine a donné lieu à une jolie photo parce que le cacao sur les selles (ouahhh) et le cambouis sur les tasses..
Je préfère carrément aller faire du VTT (vin, truffade, tripoux) en Auvergne.

Chamamy a dit…

Bon je vais mettre mes pinces à vélo sur mon pantalon et je vais prendre un chocolat à la cannelle pour être raccord! ;)

Anonyme a dit…

:-) le genre d'associations que j'aime, aucun rapport. Et "autres" laisse alors imaginer les choses les plus folles...

François a dit…

Wha! Bien réussi ;-) C'est drôle ce magasin. Et autres ?? Ils vendent peut être des chaines, c'est pour une reliure...

Anonyme a dit…

Nath - Pour moi, sans hésitation, chocolat ! :)

Aude - Si vous n'aviez pas déserté pour la ville rose, on se serait invités pour l'apéro, tu penses !
On est juste obligés de s'imposer pour un long week-end maintenant ;)
Des bises pour vous 2 :)

Ip - Energisant et... aphrodisiaque (non, aucun rapport, je sais...)

Sportif du dimanche - non, rien...

Chamamy - Je t'en prie, sers-toi :) (t'as des pinces à vélo ??)

Frez - Peux-tu développer "les plus folles" ? ;)

François - Merci :)
Sûre que tu y trouveras ton bonheur pour ton idée de reliure !

Olivier a dit…

apres l'effort "le velo", le reconford "le chocolat". je sais pas ou cela se trouve, mais cela fait penser a une boutique dans un petit village.

Gregory Sey a dit…

Aphrodisiaque... tu veux dire que tu y as goûté à son chocolat?

Anouschka a dit…

Olivier - Dans le 19ème, pas loin de la grue et des bonhommes qui courent :) Paris a des trésors...

Ip - Nan, je suis en convalescence, les excès me sont interdits ;)

Anonyme a dit…

.. je comprends mieux l’attrait de la tartine beurrée par l’homme en débardeur
qui vient de remettre une chaîne sur un vieux dérailleur

Anonyme a dit…

Le sportif - N'en fais pas trop, ton coeur...

Chamamy a dit…

Pas de pinces à vélo mais des pinces à linge ,ça fait aussi bien,c'est du moins ce que utilisait mon grand-père! :)

Anonyme a dit…

Chamamy - J'imagine que pour aller en ville depuis chez toi, ça doit bien aller. Remonter ensuite, quel courage ! ;)

Anonyme a dit…

Es-tu certaine d'avoir envie que je développe ces "plus folles choses" (là, devant tout le monde) ? :-)

Anouschka a dit…

Frez - Je suis prête, tu peux y aller.
On est entre nous... ;)

Anonyme a dit…

Je m'attends à ce que tout soit à l'opposé de tout (un truc un peu Félinien) : que le chocolat soit servi par des nonnes sexy en bas résilles, d'y trouver une partie cyber café où les PC seraient de vieilles machines à écrire, des fontaines (pas forcément à chocolat) ou nageraient des petites bestioles étranges, ce genre de choses, quoi.
(je me suis retenu, là :) )

Cergie a dit…

Et le sapin ?
C'est un sapin de l'an dernier ou de l'an prochain ?

Anouschka a dit…

Frez - Intéressant, intéressant, je vous en prie, allongez-vous... ;)
la référence à Felini me plaît :) et finalement, dans ton café, c'est un peu ça "et autres" :)

Cergie - Photo prise en 2007, sapin de Noël 2006.
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, il a disparu de la vitrine, j'ai mes informateurs ;)

Anonyme a dit…

salut vous !
Moi j'aime bien ce pti bar. Maintenant je suis plus chocolat mais j'ai eu ma période velo...sans le vélo les tablettes disparaissent...il est là le lien........GROS BISOUS TOUT DOUBS.

Anouschka a dit…

Morgan - J'ai un autre lien ! Tu passes à la maison pcq ça fait longtemps, tu t'occupes des roulettes du vélo d'Ella et je promets de faire le stock de chocolat :)

Reflex a dit…

Diversification, un des maîtres-mots en économie ces temps ci ;)

Anouschka a dit…

Reflex - Multi-pass ! ;)