** ellanaveva

30 mai 2012


Avant-hier, j'ai pris cette photo en me disant que je n'avais pas de photos de Charlie avec Nine alors que sur quasi toutes les photos d'Ella bébé, on retrouve le chien. Cela me paraissait urgent.
Hier, après 15 ans de route, j'ai perdu ma meilleure pote...

7 commentaires:

mélanie a dit…

C'est une belle photo...

Un de ces moments où l'on se dit qu'en appuyant sur le déclencheur, le pouvoir magique de l'appareil saura retenir le temps qui nous échappe...

FreZ a dit…

Ça fait de la peine. Ça fait mal.

C'est pourri, quoi...

Bises.

DdM a dit…

Triste nouvelle... jolie photo...

(antispam du soir : tupose ;))

Bruno a dit…

... d'ici, de loin, on a l'impression qu'elle a attendu l'arrivée de sa petite soeur, qu'elle a attendu de revenir chez elle, un petit peu...
Elle a pu partir heureuse après avoir attendu...

Anonyme a dit…

J'espérais secrètement que je pourrais revoir Charlie, à un jour près ....
Malgré la présence de Tessa, il manque quelqu'un et je suis très triste !
C'était vraiment une brave chienne ..
Franny

Chamamy a dit…

Mon sourire s'éteint en lisant ce qui suit cette jolie photo.
Charlie va continuer à veiller sur vous,j'en suis sûre
Des bisous

anouschka a dit…

Mélanie - Charlie s'est échappée, discrètement, elle manque encore aujourd'hui...

FreZ - C'est bête, j'ai encore une ou deux larmes qui trainent...

DdM - Charlie a toujours été très photogénique ;)

Bruno - C'est ce qu'on s'est dit, c'était un très chouette chien.

Franny - Je sais mais elle n'en pouvait plus, elle a donné plus qu'on ne lui a jamais donné.

Cham' - En bon berger, elle ne peut pas abandonner son troupeau ! Et nous, on garde d'excellents souvenirs :)