** ellanaveva

01 décembre 2008



A partir de lundi matin, je sera là. Surtout pour le colloque (je vous épargne le programme des conférenciers).
J'en profiterai pour aller regarder les photos de Sara Jabbar-Allen* avec l'idée, pour le printemps, de réaliser un reportage sur "nos" gens du voyage, notamment en Haute-Saône, là où ça bosse aussi pour amener l'école sur les aires d'accueil, et même réussir à amener certains gamins jusqu'au collège.

5 commentaires:

FreZ a dit…

Et ben bossez bien (bande de chameaux :D )

laylacarina a dit…

sacré programme !

Anouschka a dit…

Frez - Ca bosse, ça prend des photos, ça cause avec des gens de partout, ça écoute aussi, ça bouge, ça s'interroge, ça apprend plein de choses, puis ça recommence, c'est bien :)

Layla - Ouep !

nath a dit…

quel dommage que ce soit si loin....
Belles rencontres en perspective pour le printemps !! tu vas voir... beaucoup de bonheur en perspective :-) et puis j'ai hâte de voir ton regard sur eux.....
En février, je fais une expo dans une médiathèque. Toute la ville s'est monopolisée pour organiser des rencontres autour du thème des gens du voyage. Avec pour idée de mieux les faire connaître au public, mais aussi de faire venir les familles de voyageurs, notemment les enfants, dans les médiathèques, bibliothèques.. je te raconterais comment ça s'est passé :-)

Anouschka a dit…

Nath - J'attends tes commentaires de février !
Le colloque s'est bien passé, je suis plus riche qu'hier ;)
Et j'ai eu le plaisir de discuter avec Sara Jabbar-Allen, y'a pas de doute, rencontrer des gens passionnés rend la vie plus passionnante...