** ellanaveva: Y'a quelqu'un ?

06 août 2007

Y'a quelqu'un ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Nousch!!
C'est exactement la question que je venais poser par ici ce matin!!

Je te laisse poser tes valises tranquillement ;-)

Bisous!

Anonyme a dit…

ben oui...;) mais plus pour longtempslol eh oui chacun son tour de partir en vacances ;) dis voir t'aurais pas oublié de nous ramener le soleil par hasard ? lol
Très jolie photo. Tu l'as prise où?
Bises et à bientôt je pars à la recherche du soleil ;)

Anouschka a dit…

Mélanie - Y'a plus qu'à faire revivre ce blog tendance sommeil et ranger les sardines pour changer de toile ;) (j'dis ça mais j'suis pas trop camping...)
Bizoux

Lau - J'ai laissé le soleil plus au Sud en pensant à ceux qui partent :)
Bonnes vacances Lau !
PS - Photo d'un détail de la Sagrada Familia.

Neeko a dit…

ouiiiiiiiiiiii ça y est!!!
mais snif...y a du taf ici...
bouhouhouhouhouh !!

lol

bizz bizz

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiii (avec écho) (:
la blogosphére est quand même bien "morte" ces derniers mois!
de bonnes vacances à barcelone?

Anonyme a dit…

Le coup de trompète m'a réveillé...
J'espère que tu en as bien profité et que le retour n'est pas trop dur. Courage. Bonne fin de soirée.

Anouschka a dit…

Neeko - Hola ! J'espère que tu as pu troquer ton blouson de pluie contre des lunettes de soleil depuis ton retour ;)
Bizz

Dine - C'est vrai que c'est tranquille...
2 jours à Barcelone histoire de. En fait, on a suivi le soleil :)

Laurent - Des trompettes pour "réveiller les morts" (pour une cathédrale, ça le fait !)
Le retour est un peu dur puisqu'il pleut, je veux DEMENAGER !