** ellanaveva: Une tite dernière

05 juillet 2007

Une tite dernière


Repères : terrain de 16m x 8m et fil à 2,43m

5 commentaires:

Mélanie a dit…

Et trampoline hors-champ ;-p

Anouschka a dit…

Mélanie - Toi, tu cherches les soucis ! la prochaine fois que tu viens, je t'ensable :)

Mélanie a dit…

Euh-mé-non-attends-cété-pour-rigôler-tu-sais!!!!

Et pis même pas cap d'abord hihi ;-))))

Oui, c'est vrai je cherche un tout p'tit peu, mais faut me comprendre, c'est la relâche, je piafe moi, je suis en vacances demain soir!!!!!!!

Anonyme a dit…

.. c'est la finale ?
Il était temps parce que sans ballon ..

- Combien il y a de doigts ?
- Huit !

Ouiiiii !!!! les rouges ont gagné.
Vivement l'année prochaine.

Anouschka a dit…

Mélanie - Bonnes vacances !! N'oublie pas l'appareil ;)

Bruno - Ta vue baisse...
PS - les bleus ont gagné.