** ellanaveva: A-mou-reux

12 juillet 2007

A-mou-reux



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant qu'ils n'ont que leurs doudous et leurs rires à partager, tout va bien... :-)

Cergie a dit…

Il ne faut pas en rire, on est vraiment amoureux à cet âge là
Qu'est ce l'amour sinon le partage de ce qui est important quelque soit l'age ?

Des personnes très agées peuvent retrouver l'amour et il nefaut pas non plus s'en gausser.

Mon plus jeune fils, celui qui ressemble à un pur viet et dont je ne dirais pas le prénom, en pinçait en grande section de maternelle pour une jeune demoiselle qui avait encore plus de sang viet ds les veines (son père est quarteron mais de français)
Il lui a dit : "moi je t'aime et toi qui tu aimes ?"
Réponse :"moi ? Jean Baptiste"
Mon fils a toujour surnommé JB par la suite "blondinette" AHAHA !

Il a fini par sortir avec la demoiselle, au lycée. Ca a duré 15 jours
Et puis ça lui a passé...

Anouschka a dit…

Frez - Les doudous, t'es fou ! mais des bisous, oui...

Cergie - Ces deux-là s'entendent à merveille. Brice par-ci, Brice par-là, j'en deviens presque chèvre !
Elle est mignonne ton histoire, Cergie, il faudrait que je demande à ma maman si j'avais un amoureux étant petite, je n'en ai aucun souvenir...