** ellanaveva: Ella aux manettes

04 juillet 2007

Ella aux manettes




Dine m'a demandé ce que donnait
l'appareil-photo d'Ella avant que sa fille
ne reçoive le sien (Ella l'avait trouvé
sous le sapin
le 25 décembre dernier).
La qualité est forcément décevante
quand on a pris l'habitude de jouer avec des images
de 10 millions de pixels mais Ella s'en fiche,
elle fait comme maman et elle garde l'oeil
(et les pieds) sur son univers :)





Ella by Ella

7 commentaires:

Mélanie a dit…

Déjà un vrai sens graphique chez cette petite demoiselle, avec ce jeu de lignes entre ses chaussettes et le tapis.
Moi j'dis bravo!

Et des bises à vous deux :-)

Anouschka a dit…

Mélanie - Elle a des photos de vous aussi, très graphiques ;)
On prend les bises !

Cergie a dit…

Je me souviens de ce cadeau de Noël
Je me souviens t'avoir dit que le monde vu depuis la hauteur d'un enfant réserve d'heureuses surprises
Et bien me voilà doublement surprise, je ne pensais pas qu'Ella photographierait en regardant en bas et non en haut
Elle a réussi une très heureuse photo

Les petits pieds en chaussettes
Le beau tapis

(Je ne me souviens plus le nom de ces tapis, d'où ils viennent au Maroc, mais en fait ce sont des tissages, parfois on y adjoint des perles. Je les adore, j'en ai plusieurs)

Anonyme a dit…

c'est génial!!
et j'aime plutot bien la qualité ça fait tres pola en fait!! super je sens que je vais bien me marrer avec eva au commande! merci merci c'est tres chouette que tu aies accepté de publier une photo de ella! bravo à la photographe en herbe, je vous claque des bises!

Anouschka a dit…

Cergie - Oh, elle photographie aussi de bas en haut et de travers avec, souvent, des cadrages intéressants ;)

Bien vu pour le tapis qui vient du Maroc (Hannebel pour le nom ?). Je demanderai confirmation à sa propriétaire :)

Dine - De rien M'dame :)
Tu vas avoir du boulot, si Eva est comme Ella, elle photographieras plus vite que son ombre :o
Bizz

Anonyme a dit…

l'a du talent cette petite! en plein sur les traces de maman!

Anonyme a dit…

Lilipictures - :))
Elle préfère néanmoins la pêche en ce moment...